Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 14:02

Ya pas bien longtemps je suis allée me balader en forêt avec mes filles et nous avons ramassé qqles champignons, pas comestibles mais c'était juste pour le plaisir et faire découvrir aux enfants les jolies choses que la nature nous offre!!

 

voici des notre cueillette:

 

ici des coulemelles:

 

100 8274

100 8278et des clytocybes: 

100 8276

100 8277

 

bon la prochaine fois on essaiera de trouver des bolets!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> jolie cueillette, faute d'etre commestible, ça fait une belle déco d'automne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mais les coulemelles se mangent....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui oui mais là elles étaient +/- vieilles et ne m'attiraient pas plus que ça , c'était plus pour montrer à mes filles<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui quand même, la découverte du goût aussi, hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et pourquoi pas des morilles, hein ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah bah oui pourquoi pas!!<br /> <br /> <br /> <br />