Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 21:48

Sur notre fofo des Mam's , Claire du Canada qui fait des tableaux superbes à offert à mes pépettes une petit tableau pour chacune :

 

 

 

les voilà :

 

100 7230

 

 Merci chouchounette jolie !!

 

 

Et puis Tif , pour mon anniv :

 

 

100 7238

 

et puis Magadou pour l'anniv de ma fille Anaïs :

 

100 7377

 

 

 

Ah je vous adore !!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> SUPERBES tous ces cadeaux, vous avez été gâtés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est notre famille à nous, les Mam's !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes copines vous ont bien gatées !!!<br /> C'est trop chou tout ça !!<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre