Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 15:00
le mois dernier j'ai participé au concours organisé par "Passion Scrapbooking" , le thème était volutes et spirales

donc j'ai envoyé ma participation et ma réa est en photo dans le bouquin !!! trop bien je suis super fière même si je n'ai pas gagné mais pour moi c'est super , même mon mari était fièr de moi !!


j'ai donc participé avec le cadre puzzle de Tif  (2ème page en bas à droite (le cadre bleu))



voyez la page :



voilà je voulais partager avec vous mon p'tit bonheur , c'est pas grand chose mais ça fait du bien

bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bé dis donc !! c'est formidable !!!!<br /> faut dire que tu avais bien travaillé !!!<br /> bisous.
Répondre
K
<br /> oui j'étais toute contente !!<br /> <br /> <br />
N
TROP LA CLAAAAAASSE !!!<br /> Vu comme il était beau c'était sûr qu'il allait être retenu !!!<br /> Bisous !
Répondre
M
T'as raison d'être fière!!! C'est chouette de voir son oeuvre publiée!
Répondre
C
Ah mais si, c'est quelque chose ! C'est génial d'être mise à l'honneur... en plus, avec un cadeau fait avec amour. Tu as toutes les raisons d'être ravie !
Répondre
C
:0004: faut dire tu méritais de gagner, ce cadre est absolument magnifique.<br /> Encore bravo
Répondre